Accueil Concentré de Pub Campagne de pub: Canal + met en avant ses contenus en avant-première

Campagne de pub: Canal + met en avant ses contenus en avant-première

0
0
22

Le bouquet de chaines Canal + ne cesse d’établir des stratégies marketing pour lutter contre la perte de ses abonnés et concurrencer Netflix et Amazon.

En mai dernier, Canal + a lancé son offre « Anti-Netflix » spécifique à un public jeune et connecté. Pour faire revenir ses abonnés, la chaîne mise sur ses programmes et des allègements des conditions d’accès au service, notamment en termes de prix et d’engagement.

Sa dernière campagne, actuellement diffusée sur nos écrans TV, met aussi en avant l’exclusivité des contenus par leur caractère récent. En effet, les services SVOD proposent une offre large avec des renouvellements récurrents surtout au niveau des séries TV; mais ces derniers peinent à obtenir des films récents dont ils ne sont pas les producteurs.

Réalisée par l’agence BETC Paris, Canal + revisite le film historique Dunkerque, sortie en juillet 2017 sur les écrans ciné français. Le court métrage est disponible en 20, 30, 45 secondes et reprend à l’identique la scène qui se déroule dans les avions au-dessus de la Manche, en remplaçant les acteurs du film par des hommes plus âgés sourds et souffrant de troubles de la mémoire. Un spot comique qui fait sourire.

À la fin de la vidéo, on comprend mieux les intentions de la chaîne cryptée avec le message « Il vaut mieux ne pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder ». 

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La RGPD (ce n’est pas un gros mot) pour les nuls en 3 points

Vous l’avez probablement remarqué, depuis quelques jours, à chaque fois que vous ouvrez vo…