Accueil Cas d'école Campagne web : Little Big Change – Les couches qui ont des choses à dire

Campagne web : Little Big Change – Les couches qui ont des choses à dire

0
0
321

dans-ta-pub-little-big-change-couches-mots-1024x577

Pour son arrivée sur le marché, cette marque de couches pour bébé met en place une campagne 100% web, avec une stratégie social media renforcée, lancée dès le 19 juin.

« Petite grande » révolution, Little Big Change ambitionne de bousculer fortement le secteur en proposant des couches saines et disponibles par abonnement à prix raisonnables.

Avec pour objectif de la visibilité et du buzz, la marque s’est associée avec l’agence Buzzman pour créer un spot coup de point d’une 1 minute 20, avec un concept « des couches qui ont des choses à dire » raconté par les bébés.

Les bébés communiquent grâce aux mots écrits sur leur couche. Ces couches customisées pourront être achetées par les parents. L’objectif est de créer des phrases au fur et à mesure de la journée, dès qu’ils changeront leur bébé.  Garanties 100% Instagram friendly !

Un concept très intéressant qui permet de faire vivre l’idée de base de la campagne [communiquer à travers les mots sur les couches] dans le quotidien des clients, avec un contenu visuel qui nourrira la partie social media et générera des communautés. De la stratégie web pure et réfléchie.. A suivre !

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Cas d'école

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gap, Zara, H&M ou Topshop n’utiliseront plus de laine mohair !

  Les géants internationaux du prêt à porter dont Gap, Zara, H&M et Topshop ont a…