Accueil Concentré de Pub Campagne de pub: Intermarché communique sur sa nouvelle gamme sans colorant ni conservateur

Campagne de pub: Intermarché communique sur sa nouvelle gamme sans colorant ni conservateur

0
0
81

Intermarché a mis en place une campagne qui repose sur une expérience gustative.

L’objectif est de démontrer que les colorants empêchent notre cerveau de reconnaître les goûts, afin de mettre en avant sa nouvelle gamme de produits sans colorant, ni conservateur, ni additif, appelée Essentiels.

La campagne contient un film  » Le goût des couleurs » conçu par l’agence Romance, et qui met en situation des consommateurs qui goûtent des aliments et doivent deviner le goût.

Le film sera dévoilé sur les plateformes sociales de la marque à partir du 29 Juin puis diffusé en TV. En parallèle, une campagne d’affichage  sur les produits de la gamme sera lancée le 4 juillet 2018.

essentiel

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Instagram déploie le format Shopping en France

Instagram vient de lancer sa fonctionnalité Shopping pour tous les comptes Business dans 8…