Accueil Cool Lab Le rappeur Moha La Squale signe avec Lacoste

Le rappeur Moha La Squale signe avec Lacoste

0
0
47

La marque Lacoste avait jusqu’à présent refusé de collaborer avec des rappeurs français. En effet, dans les années 90, le groupe Ärsenik avait fait de Lacoste sa marque de fabrique, en affichant le crocodile comme un accessoire de mode. Cette collaboration forcée avait fait du tord à la réputation et à l’image de la marque, l’éloignant de sa cible CSP + et de la tendance du sport chic.

Cependant, Lacoste vient de réaliser un virage stratégique, en signant une collaboration avec le rappeur en vogue, Moha la Squale. Ce dernier s’est entiché de la marque, lui dédiant même un morceau  » René croco » dans son dernier album Bendero.

« Pour la première fois, Lacoste offre à un artiste de designer ses tenues de scène », explique la marque sur la vidéo publiée sur le compte Instagram de Moha La Squale. On y apprend notamment que ce dernier va créer « trois ensembles chez Lacoste », dans le cadre de cette association. Des tenues que ses fans vont sûrement pouvoir découvrir lors de sa tournée, qui se poursuit jusqu’à la fin de l’année.

moha-la-squale-annonce-une-collaboration-avec-lacoste-649

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Cool Lab

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Street marketing: Spotify rend hommage à David Bowie dans le métro new-yorkais

Deux ans après la mort du célèbre musicien et artiste, et en parallèle de l’expositi…