Accueil Grande distrib' Quand H&M collabore avec les followers d’Instagram pour sa nouvelle marque NYDEN

Quand H&M collabore avec les followers d’Instagram pour sa nouvelle marque NYDEN

0
0
50

 

 

5b561dc1a4852b18008b45c0-1136-507

Comment construire l’engagement et se démarquer dans le monde bondé des médias sociaux? Demandez peut-être aux influenceurs d’amener leurs followers à concevoir votre nouvelle ligne de vêtements. C’est ce que NYDEN, la nouvelle marque d’H&M centrée sur les Millenials, a choisi de faire pour sa dernière campagne, en combinant des sondages Instagram et l’aide de macro-influenceurs pour créer sa dernière collection..

NYDEN a recruté neuf influenceurs d’Instagram – dont Alyssa Coscarelli, rédactrice en chef de Refinery29, et Ashley Guyatt, fondatrice de Blonde Collective – pour aider à exploiter les préférences des consommateurs via Instagram Stories.

Ces influenceurs ont utilisé l’outil de sondage sur Instagram Stories pour collecter des données sur les préférences des consommateurs, par exemple s’ils préféraient un motif par rapport à un autre ou des fermetures à glissière plutôt que des boutons.

NYDEN prévoit d’analyser les données pour informer directement le pole création qui planche actuellement sur la prochaine collection, qui sera disponible sur son site Web dans un proche avenir, a déclaré le cofondateur Christopher Skogfeldt. « Nous voulions montrer que l’inspiration peut venir de n’importe où », a déclaré Skogfeldt à Business Insider. « Les médias sociaux sont l’endroit où les gens passent beaucoup de temps et forment leurs goûts, c’était donc la plate-forme idéale pour faire la campagne.« 

Source : businessinsider.fr

 
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Grande distrib'

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Plus de 6 millions de tweets en une journée…

…c’était samedi 19 mai et c’était bien évidemment en écho au mariage de …