Accueil Cas d'école Facebook imagine une offre pub adaptée pour les compagnies aériennes

Facebook imagine une offre pub adaptée pour les compagnies aériennes

0
0
27

A travers sa nouvelle offre publicitaire « Flight Ads », Facebook va pouvoir cibler les utilisateurs qui préparent leur voyage en leur pousser des offres des compagnies aériennes.

L’offre sera disponible d’ici quelques semaines sur Facebook, Instagram ou encore Audience Network (le réseau de publicités sur des sites tiers de Facebook).

Selon Facebook, après une phase de tests aux États-Unis avec Air France, le produit semblerait parfaitement répondre aux attentes. L’outil a contribué à l’augmentation du nombre de visites ainsi que le volume de recherches sur le site de la compagnie, « réduisant ainsi le coût par recherche de 66% ».

Et si le géant du numérique développait une personnalisation de ses formats et offres pub pour chaque annonceur ?

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Cas d'école

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Quand H&M collabore avec les followers d’Instagram pour sa nouvelle marque NYDEN

    Comment construire l’engagement et se démarquer dans le monde bondé de…