Accueil Concentré de Pub Renault joue la nostalgie avec sa gamme Sélection

Renault joue la nostalgie avec sa gamme Sélection

0
0
38

Afin de promouvoir sa gamme de voitures d’occasions, Sélection, Renault et l’agence digitale We are social, ont imaginé un film publicitaire créatif et haut en couleurs.

On y voit une petite fille qui joue avec des petites voitures Renault, puis, 2 ans plus tard, c’est un papa qui offre l’une de ces petites voitures à son fils.

Ainsi, la voiture de seconde main est chargée des émotions et de l’Histoire qu’elle a vécu lors de » sa première vie ». Renault insiste sur les bienfaits de la transmission mais aussi sur la performance durable des modèles; le tout sur une musique rock’and roll !

renault-selection-wearesocial-1170x450

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Les audiences radio de ce début d’année !

  Les audiences radios de janvier-mars 2018 sont tombées : avec 12,2% d’audience cum…