Accueil Concentré de Pub Renault joue la nostalgie avec sa gamme Sélection

Renault joue la nostalgie avec sa gamme Sélection

0
0
30

Afin de promouvoir sa gamme de voitures d’occasions, Sélection, Renault et l’agence digitale We are social, ont imaginé un film publicitaire créatif et haut en couleurs.

On y voit une petite fille qui joue avec des petites voitures Renault, puis, 2 ans plus tard, c’est un papa qui offre l’une de ces petites voitures à son fils.

Ainsi, la voiture de seconde main est chargée des émotions et de l’Histoire qu’elle a vécu lors de » sa première vie ». Renault insiste sur les bienfaits de la transmission mais aussi sur la performance durable des modèles; le tout sur une musique rock’and roll !

renault-selection-wearesocial-1170x450

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Campagne de pub: Intermarché communique sur sa nouvelle gamme sans colorant ni conservateur

Intermarché a mis en place une campagne qui repose sur une expérience gustative. L’o…