Accueil Concentré de Pub Asos lance la saison automne/hiver avec un spot original aux allures de transgression

Asos lance la saison automne/hiver avec un spot original aux allures de transgression

0
0
174

La marque Asos s’est offert le talent de la « nouvelle renégate de la mode », Jazzelle Zanaughtti, une mannequin de 22 ans à la personnalité affirmée et au style qui s’éloigne des canons de beauté pour célébrer l’anormal, le bizarre, le mouvement et le transgressif. Une beauté alternative et pour cause, elle embrasse tous les styles, toutes les personnalités en bousculant les codes, notamment ceux du genre.

De nouveau, Asos signe sa singularité avec un slogan « My style is never done »  (« Mon style n’a pas de limite »). Un appel de la marque à oser explorer toutes les facettes de notre personnalité, quitte à transgresser.

« Nous voulons que cette campagne inspire nos clients à explorer tout ce qui fait d’eux ce qu’ils sont – du plus simple au plus audacieux – et ce que la mode leur permet », précise Yale Varty, le directeur marketing d’Asos.

Cette campagne s’inscrit dans la démarche d’Asos de promouvoir l’acceptation de soi et le « body positivisme ». La marque se refuse en effet de retoucher ses mannequins : « Il n’y a pas de remodelage ou de suppression des vergetures ici« , indique Asos

La campagne sera diffusée au Royaume-Uni, aux États-Unis en France, en Italie, aux Pays-Bas ainsi qu’en Suède sur Facebook, Instagram, YouTube et Snapchat.

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Benetton : une nouvelle campagne choc qui fait polémique en Italie

En Italie, la marque Benetton crée la polémique en publiant dans des journaux italiens des…