Accueil Concentré de Pub Campagne de marque: Auchan Agit

Campagne de marque: Auchan Agit

0
0
74

Auchan reprend la parole sur nos écran TV avec une nouvelle campagne singulière et aux notes musicales dynamiques. Accompagnée par l’agence Serviceplan, le nouveau spot publicitaire est le point de départ d’une campagne promotionnelle baptisée : « les 125 jours Auchan ». Le film met en lumière les héros du quotidien, qui sont le 73 800 collaborateurs Auchan.

« Ce film et tous les éléments du dispositif de communication sont le reflet de la mission sociétale d’Auchan Retail France. En tant qu’entreprise patrimoniale tenant une place particulière dans le cœur des Français, nous nous devons d’œuvrer chaque jour à leur rendre la vie meilleure. C’est dans cet état d’esprit et avec cette volonté que travaillent nos 73800 collaborateurs partout en France afin d’apporter quotidiennement à nos clients les preuves de cet engagement » explique Fabienne Mainguy, Directrice de la Marque Auchan Retail France.

La campagne comprend trois autres films à venir prochainement. Les 125 jours Auchan seront soutenus chaque semaine via un dispositif radio et digital.

Image de prévisualisation YouTube
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Concentré de Pub

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Mc Donald’s retourne son logo pour la journée internationale des droits des femmes !

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le jeudi 8 mars, le…