Accueil Pépites de Marque NATURALIA hacke le Black Friday

NATURALIA hacke le Black Friday

0
0
107

vrac1jpg-450458

Le 23 novembre prochain c’est le Black Friday. Plutôt que d’en faire une opération commerciale, Naturalia invente le « Vrack Friday ». La marque est depuis longtemps engagée dans une démarche de réduction des emballages avec la vente en vrac de nombreuses références (graines, riz, pâtes, etc). L’agence Altmann+Pacreau a a mis en avant les bénéfices écologiques et économiques du vrac, dans une campagne d’affichage et digitale qui joue avec des mots disposés, eux aussi, en vrac. Même le logo et la signature de la marque y passent. A découvrir à partir du 16 novembre dans les 191 magasins et sur les réseaux sociaux. L’opération « Vrack Friday » tombe aussi en pleine semaine européenne de réduction des déchets (SERD)

Source de l’article : CBNews.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par comtoyou
Charger d'autres écrits dans Pépites de Marque

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Panorama des réseaux sociaux de Fred Cavazza

  Chaque année, Fred Cavazza publie un panorama des réseaux sociaux, qui met en évide…